Lorsque vous vous inscrivez au service, nous vous envoyons un message pour confirmer votre inscription.
En acceptant de recevoir des messages, vous acceptez de recevoir des messages automatisés récurrents de marketing et d'information de la part d'Aosom. Les messages automatisés peuvent être envoyés à l'aide d'un système de composition téléphonique automatique au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni lors de votre inscription ou à tout autre numéro que vous désignez.
La fréquence des messages varie et des messages mobiles supplémentaires peuvent être envoyés périodiquement en fonction de votre interaction avec Aosom. Aosom se réserve le droit de modifier la fréquence des messages envoyés à tout moment afin d'augmenter ou de diminuer le nombre total de messages envoyés. Aosom se réserve également le droit de modifier le numéro court ou le numéro de téléphone où les messages sont envoyés.
Des tarifs pour les messages et les données peuvent être appliqués. Si vous avez des questions concernant votre plan de texte ou votre plan de données, il est préférable de contacter votre opérateur mobile. Votre opérateur mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés.
Votre consentement à recevoir des messages marketing n'est pas une condition d'achat.
Les transporteurs ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant le SMS "STOP" au numéro indiqué. Après avoir envoyé le SMS "STOP" au numéro indiqué, nous vous enverrons un message confirmant que vous avez été désabonné et que vous ne recevrez plus de messages. Si vous souhaitez recevoir à nouveau des messages d'Aosom, il vous suffit de vous inscrire comme vous l'avez fait la première fois et Aosom recommencera à vous envoyer des messages.
Pour obtenir de l'aide concernant nos services, envoyez-nous un courriel à l'adresse aosom@mhfrance.fr.
Vous acceptez qu'avant de changer de numéro de téléphone mobile ou de transférer votre numéro de téléphone mobile à une autre personne, vous répondiez "STOP" à partir du numéro d'origine ou que vous nous informiez de votre ancien numéro à l'adresse aosom@mhfrance.fr. L'obligation de nous informer sur la base des événements susmentionnés est une condition de l'utilisation de ce service pour recevoir des messages.
Si vous avez des questions concernant vos données ou nos pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter notre politique de protection de la vie privée.
Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin à notre programme de messagerie à tout moment. Nous nous réservons également le droit de mettre à jour les présentes conditions d'utilisation de la messagerie à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication. Le fait de continuer à s'inscrire après de telles modifications constitue une acceptation de ces modifications