FAQ des points de fidélité
Découvrez le programme de fidélité Aosom.fr qui vous permettra de cumuler des points et ainsi de bénéficier de remises immédiates sur vos prochaines commandes.
Une fois votre compte client crée et dès votre premier achat, vous commencez à créditer des points sur votre compte fidélité. Vous pouvez collecter des points lors de chacun de vos achats et ainsi obtenir des remises supplémentaires dès votre deuxième achat dans notre boutique en ligne. Vous pouvez vérifier à tout moment dans votre espace client votre nombre de points cumulés.
Une fois votre compte client crée et dès votre premier achat, vous commencez à créditer des points sur votre compte fidélité. Vous pouvez collecter des points lors de chacun de vos achats et ainsi obtenir des remises supplémentaires dès votre deuxième achat dans notre boutique en ligne. Vous pouvez vérifier à tout moment dans votre espace client votre nombre de points cumulés.
FAQ
Qui peut collecter des points de fidélité sur www.aosom.fr ?
Notre programme de fidélisation fonctionne suivant le barème suivant : chaque euro dépensé dans votre commande vous permet de gagner 1 point de fidélité. Chaque tranche de 100 points obtenus vous permet d’obtenir 1 € de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Notre programme de fidélisation fonctionne suivant le barème suivant : chaque euro dépensé dans votre commande vous permet de gagner 1 point de fidélité. Chaque tranche de 100 points obtenus vous permet d’obtenir 1 € de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Quand puis-je bénéficier de mes points de fidélités ?
Vous pouvez utiliser vos points pour vos prochaines commandes. Après inscription et finalisation de votre première commande, vous pourrez consommer vos points dans le cadre de votre deuxième commande. Le prix de celle-ci sera ajusté en conséquence en fonction du nombre de points utilisé. Veuillez noter que vos points de fidélité restent comptabilisés jusqu'à ce que votre commande soit finalisée avec paiement accepté.
Vous pouvez utiliser vos points pour vos prochaines commandes. Après inscription et finalisation de votre première commande, vous pourrez consommer vos points dans le cadre de votre deuxième commande. Le prix de celle-ci sera ajusté en conséquence en fonction du nombre de points utilisé. Veuillez noter que vos points de fidélité restent comptabilisés jusqu'à ce que votre commande soit finalisée avec paiement accepté.
Puis-je transférer mes points à une autre personne et puis-je me faire payer mes points de fidélité ?
Non, vous êtes le seul à pouvoir collecter et bénéficier de vos points de fidélités. D’autre part, les points de fidélité vous permettent uniquement de bénéficier d’une remise à valoir sur votre prochaine commande. Ces points ne peuvent nullement vous être payés.
Non, vous êtes le seul à pouvoir collecter et bénéficier de vos points de fidélités. D’autre part, les points de fidélité vous permettent uniquement de bénéficier d’une remise à valoir sur votre prochaine commande. Ces points ne peuvent nullement vous être payés.
Comment puis-je vérifier combien ai-je de points de fidélité ?
Vous pourrez trouver votre nombre de points disponible cumulé en vous rendant dans votre espace client Aosom France. Vous pouvez vous inscrire ici.
Vous pourrez trouver votre nombre de points disponible cumulé en vous rendant dans votre espace client Aosom France. Vous pouvez vous inscrire ici.
Combien de points de fidélité dois-je échanger ?
Vous pouvez échanger vos points à tout moment sachant que 100 points correspondent à une valeur remise de 1 €.
Vous pouvez échanger vos points à tout moment sachant que 100 points correspondent à une valeur remise de 1 €.
Mes points de fidélité collectés ont-ils une durée limite de validité d’utilisation ?
Non, vos points de fidélité collectés n’ont pas de durée limite de validité d’utilisation. Tant que votre compte client Aosom France est actif, vous pouvez bénéficier de vos points de fidélité. Unique cas particulier concernant les retours de commande : vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques..
Non, vos points de fidélité collectés n’ont pas de durée limite de validité d’utilisation. Tant que votre compte client Aosom France est actif, vous pouvez bénéficier de vos points de fidélité. Unique cas particulier concernant les retours de commande : vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques..
Les points de fidélité peuvent-ils être cumulés avec des offres promotionnelles ?
Oui, vous pouvez profiter de nos bons plans type bon de réduction, promotions, etc… tout en collectant vos points de fidélité. Dans tous les cas vous recevrez toujours des points de fidélité correspondant au montant total de votre commande suivant le barème de points évoqué ci-dessus.
Oui, vous pouvez profiter de nos bons plans type bon de réduction, promotions, etc… tout en collectant vos points de fidélité. Dans tous les cas vous recevrez toujours des points de fidélité correspondant au montant total de votre commande suivant le barème de points évoqué ci-dessus.
En cas de réclamation ou de rétractation, que se passe-t-il au niveau de mes points de fidélités utilisés ?
Dans le cadre d'une réclamation ou rétractation, vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques.
Dans le cadre d'une réclamation ou rétractation, vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques.